Aller au contenu

La relève du CH : «C'est de bon augure» -Meeker Guerrier

La relève du CH : «C'est de bon augure» -Meeker Guerrier
L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle avec l'équipe / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

L’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Jean-François Houle, dont l'entente arrivait à échéance, a eu une prolongation de contrat, lui permettant de poursuivre son travail à la tête de l'équipe. Il retrouvera la compagnie d'autres collègues, dont Martin Lapierre, l'entraîneur des gardiens, et Marco Marciano, l'entraîneur vidéo. 

Meeker Guerrier discute, mercredi, au micro de Luc Ferrandez de leur travail auprès du Rocket de Laval qui est encourageant pour l'avenir du Canadien.

«Ce que je trouve intéressant, c'est la progression des jeunes joueurs du Canadien de Montréal. Ça, c'est de bon augure. Ça ne veut pas dire que le Rocket va réussir à développer quatre, cinq, six joueurs vedettes qui vont jouer sur les deux premiers trios et les deux premières paires de défenseurs du Canadien de Montréal. Mais on a quand même des joueurs qui sont passés par le Rocket, qui arrivent avec le grand club et qui sont prêts à jouer et à soutenir cette équipe-là encore en progression. On sent qu'il y a une direction claire puis une espèce de continuité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Est-ce que les parents stressent trop sur les notes des enfants?
Sommes-nous devenus dépendants des applications pour les rencontres amoureuses?
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut

Vous aimerez aussi

0:00
14:54
0:00
4:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00