Aller au contenu
Mercredi métier

Dans les coulisses du Centre de contrôle des autobus de la STM

Dans les coulisses du Centre de contrôle des autobus de la STM
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Tous les mercredis, Marie-Eve Tremblay propose aux auditeurs la découverte d'un travailleur et de son domaine d'emploi.

Cette semaine, elle a rencontré Arnaud Vivier, conseiller en information au service à la clientèle de la Société de transport de Montréal (STM). 

«J'avais visité le centre de contrôle du métro qui était à une adresse cachée, une espèce de bunker très, très impressionnant. Du côté des autobus, c'est un petit peu moins protégé, mais quand même assez sécurisé. On peut voir à l'extérieur et c'est un peu moins gros, mais il y a toujours les écrans aux murs où on peut voir les autobus en temps réel se déplacer. Donc Arnaud, lui, s'occupe des stratégies de communication pour les grands événements et aussi pour les impacts opérationnels.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs
GHB: «C'est une drogue qui, en surdose, peut être mortelle»
Grand Prix du Canada: aimez-vous la culture de la Formule 1?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00