Aller au contenu
Jour 235 de la guerre entre Israël et le Hamas

«Il ne faut pas l'oublier, Gaza, c'est une prison» -François Audet

«Il ne faut pas l'oublier, Gaza, c'est une prison» -François Audet
Des tentes détenues par des Palestiniens après un bombardement israélien. / La Presse Canadienne

Malgré la demande d'un mandat d'arrêt contre Benyamin Netanyahou de la Cour pénale internationale, malgré les pressions à l'international, voilà que l'armée israélienne continue de ravager la bande de Gaza, au jour 235 de cette guerre qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts gazaouis. 


Écoutez François Audet, professeur à l’UQAM et directeur de l’Institut d’études internationales de Montréal, au micro de Patrick Lagacé faire le point sur la guerre entre Israël et le Hamas. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

RBO et l'hommage du Cirque du Soleil
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00