Aller au contenu
Maison Benoît-Labre

Les problèmes de cohabitation de pis en pis à Saint-Henri

Les problèmes de cohabitation de pis en pis à Saint-Henri
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Un reportage de TVA Nouvelles a exposé plusieurs situations problématiques liées à la Maison Benoît-Labre, un centre d'injection et d'inhalation supervisés dans le quartier Saint-Henri à Montréal. 

Plusieurs membres de la communauté de Saint-Henri sont en désaccord avec l’implantation du centre supervisé. Comme Jean-François Gauvin, un parent dont les enfants fréquentent l’école primaire située près du centre.


Écoutez Annie Savage, directrice et porte-parole du RAPSIM (Réseau d’aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal) suivi de Jean-François Gauvin sur le sujet au micro de Luc Ferrandez. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30