Aller au contenu
Musique

«The Beach Boys», un documentaire à voir sur Disney+

«The Beach Boys», un documentaire à voir sur Disney+
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson / Cogeco Média

Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson discuter avec l'animateur Paul Arcand du nouveau documentaire «The Beach Boys», qui retrace l'histoire de ce groupe pop-rock californien, disponible sur Disney+.

Synopsis

Une célébration du groupe légendaire qui a révolutionné la musique pop et du son emblématique et harmonieux qu'il a créé - symbole du rêve californien - et qui captive les fans du monde entier depuis des générations. Ce documentaire retrace l'histoire des Beach Boys depuis ses modestes débuts en famille et présente des images inédites ainsi que de nouvelles interviews des membres du groupe et d'autres personnalités du monde de la musique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»