Aller au contenu

«Mon grand amour, ma grande passion, c'est le tennis» -Isabelle Ethier

«Mon grand amour, ma grande passion, c'est le tennis» -Isabelle Ethier
Une joueuse de tennis lors de sons service / LeoPatrizi / Gettyimages

Le hockey n'est pas l'unique sport à occuper une place spéciale dans le coeur d'Isabelle Ethier; le tennis fait également partie de ses grands amours.

Alors que les Canadiens performent à Roland-Garros, l'invitée de l'animateur Mario Langlois se demande d'où viennent l'amour et le respect qu'elle porte envers cette discipline. 


Écoutez Isabelle Ethier au micro de Mario Langlois sur les raisons pour lesquelles elle aime tant ce sport qui ne demande qu'une raquette. 


«Peut-être que c'est quand j'ai été chasseuse de balles pour Martina Navratilova, en 1988. J'ai onze ans et c'est l'année où j'ai été chasseuse de balles pour Martina Navratilova... Peux-tu t'imaginer comment la petite fille de onze ans devait se sentir!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Éthier

LPHF : les Montréalaises éliminées en trois matchs
La formation montréalaise sélectionne une défenseuse avec son premier choix
«Elles savent se battre, ce n'est pas terminé» -Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00