Aller au contenu
Séries de la LNH

Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars

Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars
Stéphane Waite / Cogeco Média

Selon Stéphane Waite, qui a suivi la première période du match entre les Oilers d'Edmonton et les Stars de Dallas, les troupes de Kris Knoblauch domineraient complètement celles de Peter DeBoer.

Actuellement, la série est égale 1-1. 

Stéphane Waite discute également du natif de Saint-Eustache, Alexis Lafrenière, qui est selon lui, le meilleur joueur québécois dans la LNH en ce moment. 


Écoutez les analyses et les commentaires de Stéphane Waite au micro de Mario Langlois sur cette série entre Edmonton et Dallas. 


«Les Oilers ont été les premiers sur la rondelle, ils sont les premiers en échec avant. Les Stars patinent dans le sable. C'était une première période très difficile pour les Stars. Ils n'ont pratiquement pas touché la rondelle. Ils ont eu seulement une chance de marquer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Je pense que ça va finir demain» -Stéphane Waite
L'inconstance devant le filet peut-elle coûter la Coupe aux Oilers?
«Les Rangers qui ont connu une série offensivement très difficile»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00