Aller au contenu
Conférence à Paris

La fin de la vie sur Terre selon Elon Musk

La fin de la vie sur Terre selon Elon Musk
Elon Musk à la conférence à Paris / Chesnot / Contributor / Gettyimages

5000 personnes, dont la collaboratrice Maude Goyer, étaient présentes au salon techno Vivatech à Paris afin d'assister à une conférence du controversé Elon Musk, concernant l'intelligence artificielle.

Le milliardaire a notamment abordé son obsession pour l’espace en lien avec la fin de l’humanité.


Écoutez la collaboratrice au 98.5, Maude Goyer au micro de Patrick Lagacé, au sujet de la conférence.


«Elon Musk a parlé entre autres de son obsession pour l'espace et en lien avec la fin de l'humanité. Parce qu'il a mis sur pied en 2002 SpaceX. Donc, c'est un constructeur spécialisé en aérospatial. Mais ce qu'il veut, c'est vraiment avoir une vie multi-planétaire. Parce que, selon lui, il va arriver éventuellement un cataclysme naturel comme il est arrivé avec les dinosaures ou avec le Big Bang où toute la vie va s'éteindre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

«C'est un coup de poing dans la face»
L'école Bedford, la SAAQ et l'humanisme
Allez-vous profiter du Vendredi fou?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00