Aller au contenu

«La principale force des Alouettes l'an passé, c'était l'esprit de famille»

«La principale force des Alouettes l'an passé, c'était l'esprit de famille»
Jean-Philippe Bolduc / Cogeco Média

Au micro de Louis Jean, écoutez l'ancien joueur du Rouge et Noir d'Ottawa et analyste au 98.5, Jean-Philippe Bolduc, aborder les enjeux entourant la nouvelle saison des Alouettes, alors que les champions en titre de la Coupe Grey figurent parmi les favoris dans la division Est cette saison.

Alors qu’ils ont surpris tous les amateurs et spécialistes en 2023, les Alouettes figurent parmi les favoris pour la saison 2024. Si les oiseaux parviennent à conserver le même «esprit de famille» qui régnait dans le vestiaire l’an dernier, les amateurs montréalais peuvent s’attendre à une belle saison de la part de leur club favori.

«Les Alouettes semblent être l'équipe avec le meilleur noyau, la meilleure fondation dans une division Est qui semble être très faible. On a un quart-arrière pratiquement recrue à Ottawa. Il y a la saga à Toronto avec Chad Kelly, le quart-arrière accusé d'harcèlement sexuel. Hamilton qui a Bo Levi Mitchell qui n'est plus dans sa grande forme. On rappelle aux auditeurs aussi que le quart-arrière dans la Ligue canadienne de football, c'est heureusement ou malheureusement, le joueur le plus important avec seulement trois essais. Ça nous prend un arrière dominant pour avoir une bonne saison.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Philippe Bolduc

«Je pense qu'on va être beaucoup plus explosif en attaque»-Danny Maciocia
Alouettes-Elks: Entrevue de la mi-temps avec David Côté
Est-ce que les Alouettes forment la meilleure équipe de la ligue ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00