Aller au contenu
Le Football des Alouettes

Un premier match préparatoire en 2024 pour les Oiseaux

Un premier match préparatoire en 2024 pour les Oiseaux
Jean St-Onge / Cogeco Média

Pour la première fois depuis 2017, les hommes de Jason Maas débutent leur calendrier préparatoire à domicile, samedi, en affrontant les Argonauts de Toronto. Écoutez Jean St-Onge parler des joueurs à surveiller en vue de la nouvelle saison des Alouettes.

Ce premier match préparatoire sera l'occasion de voir à l'oeuvre les nouvelles acquisitions des Alouettes telles que Sean-Thomas Erlington et Isaac Adeyemi-Berglund ainsi que le premier choix au dernier repêchage, le secondeur québécois Geoffrey Cantin-Arku. Vis-à-vis ce dernier, le descripteur des matchs sur nos ondes n'a que de bons mots.

«C'est un joueur qui semble avoir une drive, un charisme extrêmement déterminé, lui avoir un impact avec avec l'équipe dès cette saison.»

Du côté de l'offensive des Alouettes, Jean St-Onge ne s'attend pas à de grands changements par rapport à l'édition 2023. Avec les nouvelles acquisitions et le retour de nombreux éléments défensifs importants  tel que le joueur de ligne Moustapha Johnson, la défensive des moineaux sera à surveiller.

«Moi, ce que j'ai hâte de voir ce soir, c'est la défense. Cette défense là, on s'entend qu'elle a dominé les huit derniers matchs. […] Ils ont presque battu le record de concession des Alouettes pour le nombre de points marqués par la défense et les unités spéciales.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

L'avant-match Elks-Alouettes
On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa
L'après-match Alouettes-Blue Bombers

Vous aimerez aussi

0:00
12:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00