Aller au contenu
Ça sent la coupe

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
Mario Langlois / Cogeco Média

Mario Langlois reçoit Danick Martineau, le gagnant de Big Brother, humoriste et nouveau collaborateur de Cogeco et le catcheur canadien Pierre-Carl Ouellette, vendredi, à l'occasion du segment Ça sent la coupe. 

«C'est sûr qu'avec Big Brother ça fait des gens qui me découvrent. Moi je suis un gros compétitif dans la vie. Je suis aussi grand fan de sport, donc Big Brother c'est un peu ma petite coupe Stanley. J'ai pas vu le Canadien gagné de coupe. Alors c'est ma première en carrière. Je suis bien content.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Celui qui fait le plus de coups d'éclat est en mesure de s'en tirer»
Le congédiement de Pascal Vincent: «On le voyait venir»
«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

0:00
5:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00