Aller au contenu
Itinérance à Toronto

«On sent que ces gens-là prévoient y être pour un moment»

«On sent que ces gens-là prévoient y être pour un moment»
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Meeker Guerrier, présentement à Toronto, se penche sur la situation de l'itinérance dans cette ville, mercredi, au micro de Luc Ferrandez.

«Ce qui me frappe depuis quelques années, c'est le nombre de personnes qui s'installent sous les ponts, sous les viaducs. On s'installe avec des structures, quasiment un salon extérieur avec des clôtures. Tu sens que ces gens-là sont là depuis longtemps, puis qu'ils prévoient y être pour un moment. Ça me frappe de voir ça.»

Aussi sans ce segment :

  • En terme de sport, Toronto n'est pas si différent de Montréal...
  • Finale de conférence dans la LNH dès ce soir...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

En cette période de partys de bureau: quelle est votre relation à l'alcool?
Indice de désirabilité sur Tinder: «C'est comme Black Mirror»
Les relations au temps des Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:01