Aller au contenu
Revue de presse

«Je comprends la CPTAQ d'être sévère» Luc Ferrandez

«Je comprends la CPTAQ d'être sévère» Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le chanteur Mario Pelchat s'est fait refuser par la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) la possibilité de donner des spectacles dans son vignoble, malgré le succès de l'année précédente avec presque tous les billets vendus pour 45 représentations. 

Écoutez Luc Ferrandez expliquer pourquoi il se prononce en la faveur de la décision de la CPTAQ, mercredi, lors de son éditorial...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»
«On est dans une société où l'épanouissement personnel passe par la famille...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00