Aller au contenu
Défaite des Canucks face aux Oliers

«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»

«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
Dakota Joshua (81) des Canucks de Vancouver et Warren Foegele (37) des Oilers d'Edmonton / Photo : Jason Franson / La Presse canadienne

Un septième match aura lieu lundi entre les Canucks de Vancouver et les Oilers d'Edmonton, alors que ces derniers ont remporté leur affrontement 5-1 samedi. Stéphane Waite revient sur ce match, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner. Je ne suis pas content de ça. Le seul gars impliqué, de la première minute à la dernière, c'est J.T. Miller. Il est tout le temps devant le filet, qui est tout le temps dans une bousculade, qui complète ses mises en échec qui vont au filet. À côté de ça, il y a beaucoup d'absents.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

Comment Luc Poirier a tenté d'acheter les Coyotes
Partisans des Canadiens: «On accepte la médiocrité» -Louis Morissette
Revivre la traversée de l'Atlantique de Mylène Paquette

Vous aimerez aussi

0:00
26:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM