Aller au contenu
Ashley Madison : Sexe, mensonges et scandale

«Il y a eu la fuite des données de tous les membres» - Caroline Legault

«Il y a eu la fuite des données de tous les membres» - Caroline Legault
La chronique culturelle / Cogeco Média

La chroniqueuse Caroline Legault présente la nouvelle série documentaire Ashley Madison, sexes, mensonges et scandales, lors de sa chronique, dimanche au micro d'Élisabeth Crête.

Cette série explore les conséquences du piratage et souligne les pratiques trompeuses de la compagnie basée à Toronto, qui prétendait offrir une sécurité infaillible.

«Le grand drame dans cette histoire, c'est que la compagnie a reçu en 2015 un avis de pirate informatique que le site devait fermer dans 30 jours, sinon il ferait fuir les données de tous les membres. La compagnie a tenté de contrer le piratage. Ils ont engagé des spécialistes de l'Europe, ils n'ont pas appelé la police, ils n'ont rien fait. Mais finalement, après 30 jours, il y a eu la fuite des données de tous ses membres.»

Aussi dans cette chronique :

  • Mont-Rouge : nouvelle série policière dont l’action se déroule au Nouveau-Brunswick...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Bulletin de nouvelles sur les animaux dangereux
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00