Aller au contenu
C'est toi : première chanson de Rita Baga

«C'est vraiment une ode à l'acceptation» -Rita Baga

«C'est vraiment une ode à l'acceptation» -Rita Baga
Caroline Legault, Rita Baga, Élisabeth Crête / Cogeco Média

Rita Baga a lancé sa première chanson originale C'est toi, en lien avec la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie. La drag queen en discute, vendredi, au micro de Caroline Legault.

«Ça parle de différence, mais ça parle surtout d'acceptation et de vivre et de laisser vivre. Les gens que je décris un peu dans ma chanson, ça fait partie des personnes que j'étais avant aussi parce qu'on commence tous quelque part dans le monde de l'ouverture d'esprit. Et j'ai compris avec le temps aussi souvent, les phobies sont guidées par la peur de l'inconnu, tout ce qui est différent. Alors c'est vraiment une ode à l'acceptation et de vivre sa meilleure vie.»

Écoutez Rita Baga discuter également de son passage du lip sync à la chanson avec sa propre voix, de l'évolution du milieu à Montréal...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Mais pour moi, l'éducation, c'est le nerf de la guerre»
Quel avenir pour les relations entre le Québec et les États-Unis?
«On n’a aucune idée de quel côté va pencher la balance»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00