Aller au contenu

Le spectacle Patinage atypique de Marjorie Lajoie

Le spectacle Patinage atypique de Marjorie Lajoie
La patineuse Marjorie Lajoie / PC/Christinne Muschi

Marjorie Lajoie, patineuse de danse sur glace âgée de 23 ans, originaire de Boucherville, a atteint le top cinq aux championnats du monde au Centre Bell en mars, et ce, malgré une commotion cérébrale subie en janvier.

Au micro d'Élisabeth Crête, Maude Goyer retrace le parcours de la patineuse et parle de son spectacle bénéfice Patinage atypique pour la FRondation Autiste & majeur, qui sera présenté, samedi, à Boucherville.

Pourquoi? Parce que son frère, Charles-Étienne, est atteint d'autisme. La patineuse utilise son talent pour soutenir les personnes avec TSA. Elle avait déjà présenté un premier spectacle bénéfice en 2019.

On écoute Maude Goyer parler de cette belle histoire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Des idées d'activités en famille pour l'été
La glissade l’été, c’est quoi ?
Briser l'isolement et gérer l'anxiété: une appli pour les étudiants du Cégep

Vous aimerez aussi

0:00
3:44
0:00
6:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00