Aller au contenu
Ancien directeur sportif du CF Montréal

Olivier Renard fait le point sur son départ

Olivier Renard fait le point sur son départ
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Olivier Renard, l'ex-directeur sportif du CF Montréal, a rencontré les membres des médias, vendredi, soir une semaine après son départ.

Jeremy Filosa en parle au micro d'Élisabeth Crête.

Renard a exprimé des frustrations liées à sa collaboration avec le président Gabriel Gervais. Avec une image, il a critiqué le manque de compétences de ceux qui prenaient les décisions sportives à sa place.

«Quand Gabriel... Un autre mot qu'il a utilisé, c'est de challenger. C'est normal que le board challenge le directeur sportif. Tu dois aussi rendre des comptes sur deux ou trois joueurs que tu as achetés ou un peu plus. Mais quand tu te fais challenger, tu peux accepter aussi par qui tu te fais challenger. Je dis, avec tout le respect, si mon pain, il est pas bon, je ne vais pas aller challenger mon boulanger, alors que moi je suis pas capable de faire un croque-monsieur», a dit Renard.

Autres sujets discutés

Deux matchs dans la LNH vendredi soir

Le golfeur Scott Scheffler arrêté avant le deuxième parcours du Championnat de la PGA

On écoute Jeremy Filosa...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
Bulletin de nouvelles sur les animaux dangereux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00