Aller au contenu
Flyers de Philadelphie

«Je veux avoir une idée, surtout les top prospects» -Daniel Brière

«Je veux avoir une idée, surtout les top prospects» -Daniel Brière
Daniel Brière / AP Photo/Matt Slocum

Daniel Brière, directeur général des Flyers de Philadelphie, s'entretient avec l'animateur Mario Langlois au sujet des espoirs de son organisation, notamment. 

Les Flyers auront dix choix lors du prochain Repêchage amateur de la LNH en 2024, dont quatre dans les deux premières rondes.

Selon Brière, c'est important d'aller regarder en personne les principaux espoirs.

«Je pense que c'est important. Il faut faire attention parce que j'ai des dépisteurs qui les voient jouer à l'année longue. Donc, j'essaie d'être très respectueux par rapport aux décisions qui vont être prises. Mais, je veux avoir une idée un peu, surtout les top prospects, les deux premières rondes, avoir une idée des joueurs qu'on va repêcher. Mais, il n'y a pas de doute que je me fie quand même beaucoup à mes dépisteurs.»

aaaaaaaa

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
L'après-match Alouettes-Blue Bombers
«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00