Aller au contenu
Séries éliminatoires de la LNH

J'aime... J'aime pas... avec La Poche bleue

J'aime... J'aime pas... avec La Poche bleue
Jim Montgomery et les Bruins de Boston. / Joel Auerbach/Getty Images

Les séries éliminatoires de la Ligue nationale se poursuivent et Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, de La Poche bleue, viennent les commenter au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Et à la suite de la proposition de l'animateur, le trio effeuille les pétales de la marguerite: J'aime... J'aime pas...

J'aime...

Maxim Lapierre: «Les entraîneurs dans la série Boston-Floride. Je trouve que ça fait ça fait changement de la fameuse cassette. C'est le fun de voir des entraîneurs qui ont de l'émotion.»

Guillaume Latendresse: «La résilience des Hurricanes de la Caroline qui viennent mettre de la pression sur les Rangers de New York, de 0-3 à 2-3.»

Mario Langlois: «J'aime beaucoup ce que je vois de Juraj Slafkovsky aux Championnats du monde. Et je suis déjà excité à l'idée de le voir revenir entamer la prochaine saison comme il a terminé la dernière à Montréal.»

Mario Langlois: «J'adore la composition des stars de Dallas.»

J'aime pas...

Guillaume Latendresse : «Le 5000 $ d'amende et la suspension d'un match au joueur des Canucks pour avoir frappé au visage et au bas du dos le meilleur joueur de la ligue (Connor McDavid), le gars qui vend des billets et qui peut changer la série.»

Guillaume Latendresse: «Ce n'est pas la Ligue nationale, mais il y a eu des temps de glace très, très, très minimes dans le hockey féminin, dans la série Boston-Montréal. Quand tu joues à six périodes et qu'il y a du monde qui joue douze secondes, c'est pas beaucoup..»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Mon grand amour, ma grande passion, c'est le tennis» -Isabelle Ethier
Buts d'Alexis Lafrenière: «C'est une pièce de jeu incroyable» -Dany Dubé
«C'était une trop grosse commande pour lui aujourd'hui» -Hugues Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00