Aller au contenu
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen

Acquitté par le tribunal, un homme faussement accusé perd son emploi

Acquitté par le tribunal, un homme faussement accusé perd son emploi
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Martin Leblanc, un homme oeuvrant dans le milieu scolaire depuis près de 35 ans, qui a été faussement accusé par deux jeunes pour voies de fait, vient d'être acquitté par le tribunal. Or, malgré ce dénouement, l'homme vit encore les conséquences des accusations, affirmant avoir perdu son emploi depuis le dépôt des accusations.

Depuis, il dit que son monde «s'est écroulé».


Écoutez la chronique de Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez sur cette histoire parue dans le journal Le Soleil. 

«Il n'y a rien qui a été retenu contre lui, mais ce qui est absolument inconcevable, c'est qu'il a été congédié avant même qu'un verdict ne soit rendu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00