Aller au contenu

«L'énergie que je mettais dans la drogue, je l'ai mise dans ma réinsertion»

«L'énergie que je mettais dans la drogue, je l'ai mise dans ma réinsertion»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Une ancienne itinérante, Vicky Harvey qui s'est sortie de la pauvreté et qui a arrêté de consommer de la drogue, témoigne de sa réinsertion sociale. 


Écoutez son témoignage touchant et rempli d'espoir au micro de Luc Ferrandez mardi, à l'émission Sans réserve. 

«Mais tu sais pourquoi qu'on cherche de la drogue pour aujourd'hui? Ça, c'est la question que des fois les gens ne comprennent pas. C'est le mal de vivre. Tu sais, qu'est ce qui m'a amenée à l'itinérance? C'était un vide intérieur, une angoisse, un stress. Il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas, tu sais, j'avais une anxiété qui était tellement démesurée que j'étais pas capable de vivre à jeun. Ça, pour moi, c'était inconcevable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté
«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00