Aller au contenu
Témoignage de Michael Cohen

«Il était prêt à mentir pour Trump» -Valérie Beaudoin

«Il était prêt à mentir pour Trump» -Valérie Beaudoin
Michael Cohen / AP/Julia Nikhinson

Écoutez la chronique américaine de Valérie Beaudoin qui nous parle du témoignage de Michael Cohen au procès de Donald Trump.

«On l'appelait le pitbull. On disait que c'était l'homme de main, le fixeur, que c'était lui qui pouvait régler tous les problèmes pour Donald Trump, parce qu'il disait: ''Je vais aller très très loin si c'est pour plaire à mon patron. C'était vraiment important pour lui de l'aider. Il était prêt à mentir. Il était prêt à faire payer des actrices porno pour ne pas qu'elles parlent, comme dans ce cas ci avec cette histoire avec Stormy Daniels.»

À force de mentir, jusqu'à quel point le témoignage de Cohen sera plausible pour le jury?

La poursuite espère que le témoignage de Cohen permettra de corroborer d'autres témoignages.

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La différence d'âge dans une relation, est-ce important?
«C'était assez surréaliste»- Valérie Beaudoin
«C'est là qu'on se rappelle à quel point il est excellent orateur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30