Aller au contenu
Match Hurricane vs Rangers

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»
Alexis Lafrenière / Photo : Karl B DeBlaker / The Associated Press

Les Hurricanes de la Caroline ont évité l'élimination en battant les Rangers de New York 4 à 3, avec un but décisif en troisième période.

Stéphane Waite aborde le sujet, dimanche, au micro de Jérémie Rainville, et revient notamment sur la performance d'Alexis Lafrenière, qui a marqué son quatrième but des séries. 

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché.» Et moi, ce qui m'impressionne de lui, c'est que ce n’est pas seulement un gars qui va marquer, qui va faire des points, mais c'est de la façon dont il joue. Son apport physique, ça m'impressionne. Ça veut dire quoi? Soyez patient avec les jeunes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Brock Boeser sera absent du match entre les Oilers et les Canucks
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
Transition de genre «Je veux être un modèle d'épanouissement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00