Aller au contenu
Match Hurricane vs Rangers

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»
Alexis Lafrenière / Photo : Karl B DeBlaker / The Associated Press

Les Hurricanes de la Caroline ont évité l'élimination en battant les Rangers de New York 4 à 3, avec un but décisif en troisième période.

Stéphane Waite aborde le sujet, dimanche, au micro de Jérémie Rainville, et revient notamment sur la performance d'Alexis Lafrenière, qui a marqué son quatrième but des séries. 

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché.» Et moi, ce qui m'impressionne de lui, c'est que ce n’est pas seulement un gars qui va marquer, qui va faire des points, mais c'est de la façon dont il joue. Son apport physique, ça m'impressionne. Ça veut dire quoi? Soyez patient avec les jeunes.»

Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre
Liens entre Ovechkin et Poutine: «Boycotter ou ne pas boycotter?»
Équipe Canada rendra hommage à Samuel Piette
Chris Kreider: «Il travaille fort pour que ça marche»
La passion et la folie des cartes de collection
Cyclisme UCI à Montréal: «C'est une carte de visite incroyable» -Hugues Léger
«Je suis avec des légendes: on dirait un musée vivant» -Geoffrey Cantin-Arku