Aller au contenu

«Ça ne paraît pas bien et les services ne sont pas là»

«Ça ne paraît pas bien et les services ne sont pas là»
La chronique économique / Cogeco Média

Les fonctionnaires fédéraux ont soulevé la discussion cette semaine en montrant leur mécontentement concernant les trois jours de travail en présence que leur imposera le fédéral.

«C'est l'art de se tirer dans le pied», estime François Gagnon, qui en discute, dimanche, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end

«Ça ne paraît pas bien et les services ne sont pas là. Ils sont en télétravail au gouvernement du Québec et si tu appelles à Revenu Québec quelqu'un va te répondre tout de suite. Revenu Canada, c'est l'enfer. J'ai parlé à quelques collègues pendant la période d'impôt. Ça n'avait pas de bon sens d'appeler le ministère pour être capable d'avoir une réponse. Puis des fois, t'avais trois personnes différentes, trois réponses différentes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Êtes-vous un bon ami?
Comment parler d’argent avec son partenaire?
«Je dis toujours “Laissez aller votre cœur d'enfant”»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00