Aller au contenu

«Ça ne paraît pas bien et les services ne sont pas là»

«Ça ne paraît pas bien et les services ne sont pas là»
La chronique économique / Cogeco Média

Les fonctionnaires fédéraux ont soulevé la discussion cette semaine en montrant leur mécontentement concernant les trois jours de travail en présence que leur imposera le fédéral.

«C'est l'art de se tirer dans le pied», estime François Gagnon, qui en discute, dimanche, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end

«Ça ne paraît pas bien et les services ne sont pas là. Ils sont en télétravail au gouvernement du Québec et si tu appelles à Revenu Québec quelqu'un va te répondre tout de suite. Revenu Canada, c'est l'enfer. J'ai parlé à quelques collègues pendant la période d'impôt. Ça n'avait pas de bon sens d'appeler le ministère pour être capable d'avoir une réponse. Puis des fois, t'avais trois personnes différentes, trois réponses différentes.»

François Gagnon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?