Aller au contenu

«C'est magnifique, et la dame a un sourire indescriptible»

«C'est magnifique, et la dame a un sourire indescriptible»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une vidéo émouvante, partagée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, montre une musicienne de 90 ans atteinte d'Alzheimer et d'arthrite, qui joue au piano une pièce de Jean-Pierre Ferland. 

Frédéric Labelle aborde le sujet lors de sa chronique, dimanche, à l'émission Même le week-end

«Elle s'est installée au piano et tout bonnement, elle a commencé à interpréter une pièce de Jean-Pierre Ferland, décédé dans les dernières semaines, pour lui rendre hommage. Tout ça devant des gens ébahis. Et la chanson c'est Je reviens chez nous. C'est magnifique. La dame a un sourire indescriptible dans la vidéo. Elle a les yeux pétillants comme sa fille qui est présente à ses côtés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Fusillade d’Uvalde : les familles des victimes poursuivent trois compagnies
La nostalgie des vacances en famille
«Quand on pense que ça va brasser, souvent ce n'est pas le cas»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00