Aller au contenu
Restauration de l'hôtel de ville

«Un projet où on a perdu le contrôle» -Luc Ferrandez

«Un projet où on a perdu le contrôle» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire éditorial, écoutez Luc Ferrandez aborder le dossier de l'Hôtel de Ville de Montréal, après une restauration majeure, verra le retour des élus en juin avec des coûts finaux s'élevant à plus de 200 millions de dollars, dépassant largement l'estimation initiale de 40 millions.

«Je voudrais vous rappeler que c'est exactement le genre de projet où on a perdu le contrôle. Lorsqu'il a été évalué la première fois, c'était 40 millions de dollars. Ensuite, ça se monte à 80 millions de dollars. Finalement, ça s'est soldé par une construction qui a coûté plus de 200 millions de dollars», souligne Luc Ferrandez.

Autres sujets traités

  • Le festival de Saint-Tite est critiqué par les défenseurs des droits animaliers.
  • Des pressions politiques sont exercées pour lever le moratoire sur les terres en culture au Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Sur 230 tonnes de textile, on en réemploie 200 tonnes»
«On est loin derrière les autres provinces» -Iohann Martin
«Elle aurait pu être déposée par GND et la gauche pragmatique!» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30