Aller au contenu

Le gala du MET «en train de devenir plus important» que les Oscars

Le gala du MET «en train de devenir plus important» que les Oscars
Ashley Graham, mannequin grande taille, au MET le 6 mai 2024 / (Photo: Evan Agostini/Invision/AP)

Le tapis rouge du gala du MET, organisé par Vogue et sa rédactrice en chef  Anna Wintour, est un événement majeur à New York pour le tout Hollywood.


Écoutez Catherine Beauchamp discuter avec Henry Arnaud, correspondant à Hollywood.


De nombreuses personnalités sont attendues, parmi lesquelles on retrouve Zendaya, Jennifer Lopez, Chris Hemsworth et Bad Bunny.

«On le sait déjà depuis plusieurs années, le gala du MET est aussi important, si ce n'est en train de devenir plus important, que les Oscars pour Hollywood. C'est pour ça que, année après année, les célébrités, les actrices, etc, se battent pour y participer, car c'est réellement un événement qui à présent est repris dans le monde entier. C'est hyper important pour les réseaux sociaux. Il y a des milliards de vues chaque année sur les réseaux sociaux et c'est pour ça aussi que les artistes font preuve de plus en plus d'extravagance pour être ceux qui vont se faire remarquer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

77e Festival de Cannes: les citrons et les oranges de Catherine Beauchamp
Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»
«Faire des films, ça reste un désir fort» -Xavier Dolan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00