Aller au contenu
Défaite des Leafs face aux Bruins

«La grosse question à Toronto c'est on fait quoi avec le fameux noyau?»

«La grosse question à Toronto c'est on fait quoi avec le fameux noyau?»
Les Bruins contre les Leafs lors du match numéro sept des séries éliminatoires / Photo : Michael Dwyer / The Associated Press

Les Maple Leafs de Toronto ont forcé un septième match contre les Bruins de Boston en séries, mais ont finalement été éliminés en prolongation par un but de David Pastrňák.

Les Leafs parviendront-ils finalement à remporter une série contre les Bruins qui viennent de remporter les sept dernières séries contre Toronto? Louis Jean aborde le sujet, dimanche, en compagnie de Stéphane Waite à l'émission Les amateurs de sport week-end

«Le coach Sheldon Keefe, je ne crois pas qu'il soit en danger. La grosse question à Toronto ce matin c'est on fait quoi avec le fameux noyau? On parle tout le temps de Nylander, Tavares, Matthews et Marner. C'est la question qui revient. Et puis à un moment donné, il va falloir sacrifier l'un des quatre. Et le gars le plus facile à sacrifier selon moi, c'est Mitch Marner parce qu'il reste un an de contrat. Ça va être difficile de le retenir.»

Aussi dans cette émission : 

  • Frantz Bergevin Jean discute de la situation du Lightning de Tampa Bay
  • Alex Tagliani brosse le portrait du Grand prix de Miami
  • Bilan du côté des Blue Jays et du CF Montréal avec Jeremy Filosa
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«On essaie de transformer le "data" en des résumés pour les entraîneurs»
«En troisième, on a manqué un peu de jus» -Martin St-Louis
Un premier match préparatoire en 2024 pour les Oiseaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00