Aller au contenu
Repêché par les Alouettes

«Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire» -Geoffrey Cantin-Arku

«Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire» -Geoffrey Cantin-Arku
Geoffrey Cantin-Arku / Photo AP

Les Alouettes de Montréal ont sélectionné mardi soir, le secondeur québécois Geoffrey Cantin-Arku au neuvième rang de la première ronde du repêchage de la Ligue canadienne de football.

Ce dernier a été invité au mini-camp des Dolphins de Miami de la NFL.

Il a parlé à Mario Langlois après sa sélection par les Alouettes.

«C'est sûr que c'est très spécial d'être appelé par, tu comprends, la team du Québec. Vraiment, c'est une opportunité extraordinaire. J'ai été invité au camp de Miami, mais je suis très, très grateful d'avoir eu l'appel ce soir.»

Le joueur de football a ses racines dans la région de Québec, à Lévis.

«J'ai commencé à dix ans avec les mini-vikings de l'Aubier» dit celui qui mesure 6 pieds, trois pouces à 25 ans. Et il vit sur une montagne russes d'émotions depuis quelques jours.

«Une carrière, c'est rempli de hauts et de bas. De ne pas avoir eu mon nom appelé durant le repêchage de la NFL, c'est quelque chose à laquelle je m'attendais un peu. Puisque c'est vraiment 1 %, c'est l'exception. Mais je savais que j'allais avoir un appel tôt ou tard. Puis je l'ai eu. Je suis prêt à aller compétitionner à Miami la semaine prochaine. Mais comme je te le dis, la CFL, avoir eu l'appel de Montréal, c'est fantastique. Ça veut tout dire aussi pour moi.»

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?