Aller au contenu

Championnat suisse de hockey: «C'est la folie à Lausanne!» -Jean-Luc Brassard

Championnat suisse de hockey: «C'est la folie à Lausanne!» -Jean-Luc Brassard
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique, mardi, au micro de Luc Ferrandez, écoutez Jean-Luc Brassard aborder son clin d’œil à la grande finale du championnat suisse de hockey entre Lausanne et Zurich, alors que Lausanne a autorisé l’ouverture des bars toute la nuit advenant la victoire de son équipe.

Il traite aussi du tournoi de tennis à Madrid et de Félix Auger-Aliassime et de Rafael Nadal, de même que de l'exploit de l'alpiniste suédois Goran Kropp qui a voyagé à vélo jusqu'à l'Everest avant de l'escalader.

On aborde aussi en ouverture la question des petits bonheurs de la vie et des constats de Luc en faisant du vélo, en plus de revenir sur une expérience de Jean-Luc par rapport à la surpopulation d'orignaux à Terre-Neuve et les mesures prises pour y remédier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

L'échec des enfants à respecter les recommandations d'activité physique
Les impacts de l'accident d'Ayrton Senna sur la sécurité dans la F1
«Le talent, ça finit toujours par ressortir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30