Aller au contenu
Dimple maker: une tendance beauté

«C'est comme un exerciseur à fossettes, un accessoire qui a la cote!»

«C'est comme un exerciseur à fossettes, un accessoire qui a la cote!»
Une fossette / razyph / Gettyimages

Pour avoir un «je-ne-sais-pas quoi charmant», certains internautes sont prêts à se créer des fausses fossettes à l'aide d'un petit accessoire qui ressemble à de petites cerises. Or, cette tendance beauté n'est pas sans danger, rappelle le chroniqueur Frédéric Labelle. 


Écoutez Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand sur cette tendance beauté, mais qui n'est pas sans danger!

«Les médecins lèvent les drapeaux rouges: risques de douleur, possibilités de laisser des petites cicatrices, que la peau se nécrose. Puis si ça affecte le nerf, ça peut être effectivement dangereux dans le visage. Et quand ça cicatrise bien, ça se peut que tu ne cicatrises pas de façon égale, donc ça se peut que ta fossette droite ne soit pas de la même hauteur que la fossette à gauche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Évaluer l'effet des réseaux sociaux sur le bien-être personnel
«Si tu as la chance d'investir un peu en immobilier, tu ne veux pas de trouble»
Retour à la normale pour les camps de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00