Que pense le chroniqueur politique Philippe Cantin de la nomination des fameux Top Gun de l'Agence Santé Québec, Geneviève Biron et son bras-droit, Frédéric Abergel?
À l'aide d'une liste de «plus» et de «moins», Philippe Cantin commente ces deux personnalités qui auront une lourde tâche sur les épaules, à savoir, redresser le système de santé.
Pour connaître ses commentaires et ses appréhensions sur Geneviève Biron et Frédéric Abergel, écoutez Philipe Cantin au micro de Patrick Lagacé, lundi à l'émission Le Québec maintenant.
«Je vais essayer d'identifier trois plus, puis trois moins. Alors le premier plus, c'est la complémentarité avec son vice-président. Son président est Frédéric Abergel qui est PDG du CHUM. Donc, on a une personne qui vient carrément du secteur privé. Madame Biron, avec toute son expertise dans ce secteur-là, a des façons de procéder. Évidemment, ce n'est pas le secteur public, c'est complètement différent. Et elle a absolument besoin de quelqu'un qui connaît bien le secteur public à ses côtés, parce que sans ça, la job serait complètement impossible. À mon avis, le ministre Dubé a raison de dire que la complémentarité entre les deux personnes est certainement un atout.»