Aller au contenu

Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal

Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal
Un homme sur son vélo / Halfpoint Images / Gettyimages

Seriez-vous prêt à cesser d'utiliser votre véhicule pour vous rendre de la Rive-Sud jusqu'à Montréal et opter plutôt pour le vélo et le transport en commun? C'est le défi qu'a entrepris l'animateur du 98.5 Louis-Philippe Guy! 


Écoutez Louis-Philippe Guy au micro de Luc Ferrandez sur la décision qu'il a prise de troquer son pickup pour le vélo et le transport en commun et les nombreux bienfaits de celle-ci. 

«En changeant mes habitudes de vie, je ne pensais jamais que j'allais être dans ton équipe, Luc. Je me souviens très bien d'avoir fait de la radio en disant: ''le maudit du Plateau qui nous met des sens uniques et qui nous décourage à prendre l'auto. Mais là, il faut que je me rende à l'évidence: ça a vraiment changé ma vie et elle est probablement prolongée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite
«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
Des peines plus sévères pour les voleurs de voitures?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00