Aller au contenu
Documentaire Je suis un Ferland,

«Il y avait une signature, un legs sous-entendu dans cette entrevue»

«Il y avait une signature, un legs sous-entendu dans cette entrevue»
Élisabeth Crête / Cogeco Média

En 2021 sortait le documentaire Je suis un Ferland, dans lequel l’animateur André Robitaille s’entretenait pendant une heure avec le chanteur, «Un privilège » avait-il confié sur ses réseaux sociaux.

André Robitaille témoigne, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, de cette grande rencontre qui lui a permis d'en savoir davantage sur cet homme qu'il connaissait déjà bien.

«J'en ai appris sur le père, sur l'amoureux sur l'homme d'affaires aussi. Et curieusement, il s'est beaucoup plus ouvert dans cette entrevue-là qu'autour d'un verre ensemble, chez lui, sur sa terrasse. On était beaucoup dans la taquinerie parce qu'il a beaucoup d'humour. Et ça, on ne l'a jamais nommé lui et moi, mais il y avait là quelque chose d'une dernière entrevue. On l'avait dans l'esprit tous les deux. Il y avait une signature, un legs sous-entendu dans cette entrevue.»

Écoutez-le aborder également la générosité et l'humilité dont faisait preuve le chanteur...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Comment parler d’argent avec son partenaire?
«Plus on laisse de place au privé plus on affaiblit le public»
Des services d'avocats gratuits la semaine prochaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00