Aller au contenu
Procès de Trump au criminel

«On fait une plongée dans l'âge d'or du journalisme tabloïd aux États-Unis»

«On fait une plongée dans l'âge d'or du journalisme tabloïd aux États-Unis»
Donald Trump lors de son procès criminel / La Presse Canadienne

Le témoignage de David J. Pecker, ancien éditeur du National Enquirer, au procès de Trump à New York et qui se penche notamment sur une affaire de paiement à une mannequin playboy, illustre l'âge d'or du journalisme tabloïd aux États-Unis.

Patrick Lagacé discute vendredi avec Catherine Beauchamp des pratiques de "catch and kill" pour protéger Trump et nuire à ses rivaux. 

«On fait une plongée dans l'âge d'or, les heures de gloire du journalisme tabloïd aux États-Unis. À l'époque, c'était très très fort. On fouillait la vie privée des gens. Et là, on achetait pour aider Trump des secrets, des informations croustillantes en promettant de les publier.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Un film sur Donald Trump fait jaser au Festival de Cannes
«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg
Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00