Aller au contenu

Amazon & LNH : «Ce n'est que le début!»

Amazon & LNH : «Ce n'est que le début!»
Amazon Prime Vidéo devient le diffuseur officiel des lundis soirs dans la LNH. Il s’agit d’une entente historique de 2 ans. / LNH

Une entente historique de deux ans entre Rogers et Amazon permet à Prime Video de devenir « le diffuseur officiel des soirées de hockey du lundi soir de la LNH au Canada».

Le lancement officiel des lundis Prime Monday Night Hockey à travers le pays, est prévu en octobre prochain.


Écoutez le spécialiste en communication et en marketing sportif, et professeur à l’Université d’Ottawa Luc Dupont décortiquer la nouvelle, au micro de Jérémie Rainville.

«La stratégie actuellement, tu le vois bien, c’est ce qu’on appelle une stratégie hybride. Je vais encore t’en donner sur semaine des matchs classiques sur la télé traditionnelle. Mais en même temps, tant que je reste là-dessus, mon auditoire est plus âgé. Moi, je veux absolument rajeunir mon auditoire parce que j’ai besoin de futurs clients, donc je suis obligé de faire le saut lentement mais sûrement vers les nouvelles plateformes...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»
Transition de genre «Je veux être un modèle d'épanouissement»
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00