Aller au contenu

Amazon & LNH : «Ce n'est que le début!»

Amazon & LNH : «Ce n'est que le début!»
Amazon Prime Vidéo devient le diffuseur officiel des lundis soirs dans la LNH. Il s’agit d’une entente historique de 2 ans. / LNH

Une entente historique de deux ans entre Rogers et Amazon permet à Prime Video de devenir « le diffuseur officiel des soirées de hockey du lundi soir de la LNH au Canada».

Le lancement officiel des lundis Prime Monday Night Hockey à travers le pays, est prévu en octobre prochain.


Écoutez le spécialiste en communication et en marketing sportif, et professeur à l’Université d’Ottawa Luc Dupont décortiquer la nouvelle, au micro de Jérémie Rainville.

«La stratégie actuellement, tu le vois bien, c’est ce qu’on appelle une stratégie hybride. Je vais encore t’en donner sur semaine des matchs classiques sur la télé traditionnelle. Mais en même temps, tant que je reste là-dessus, mon auditoire est plus âgé. Moi, je veux absolument rajeunir mon auditoire parce que j’ai besoin de futurs clients, donc je suis obligé de faire le saut lentement mais sûrement vers les nouvelles plateformes...»

Luc Dupont

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?