Aller au contenu

Le diable sur mon épaule: Les ravages de l’alcoolisme

Le diable sur mon épaule: Les ravages de l’alcoolisme
Patrick Lagacé / Cogeco Média

 Sylvain Simard présente son livre: Le diable sur mon épaule: Les ravages de l’alcoolisme.  

Il œuvre dans le domaine des communications depuis plus de trente-cinq ans. Il a passé vingt ans à la direction de la programmation de Radio Énergie Montréal et s’est lancé en 201, dans le monde de la gestion de carrière de grandes personnalités à la tête de son agence: Le Gérant.   

Sylvain Simard se rapellera toujours du 5 juillet 2018. Après 30 ans de consommation, c'est à cette date qu'il a débuté une thérapie à la Maison Jean-Lapointe.


Écoutez Sylvain Simard raconter son parcours, son histoire, en toute vulnérabilité, au micro de Patrick Lagacé.

On les écoutes...

«Je me disais: L'alcool, ça va gérer la blessure, ça va gérer mes émotions, je vais mettre les choses de côté....J'avais une vie en parallèle. Je sais même pas comment j'ai fait pour être aussi longtemps dans les médias à travers tout ça...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00