Aller au contenu
Pub Royal, l'ultime album

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Les Cowboys Fringants ont lancé tard mercredi soir l'album Pub Royal qui contient 13 chansons, dont six interprétées par feu Karl Tremblay. Est-ce que ça vous met un baume sur le coeur?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs et elle en discute avec Louis-Philippe Guy, animateur des émissions La nuit en direct et Les grands titres, grand fan des Cowboys, qui a eu le privilège de faire jouer l'une des nouvelles chansons, La fin du show, en ondes en direct la nuit dernière.

«Comme on n'a pas un gros carcan d'horaire la nuit, contrairement aux émissions de jour, de jouer une chanson de sept minutes, c'était tout à fait faisable. En fait, le plus grand défi, ça a été d'ouvrir le micro après les 7 minutes 16 secondes, parce que j'aurais personnellement laissé un grand silence après ça. Mais probablement que notre système aurait viré fou d'avoir du silence en ondes. Il ne permet pas ça. Mais c'est ça que je voulais faire. Parce que les mots ne sortaient pas. Heureusement, les lignes étaient pleines de gens qui voulaient réagir. Puis c'est les auditeurs qui m'ont supporté jusqu'à l'autre pause parce que l'émotion était trop forte. Après ça, il faut que la vie continue. C'est ce qu'on a vécu depuis le 15 novembre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Près de 2 Américains sur 3 délaissent la malbouffe
Un médecin de famille est-il nécessaire pour tous les Québécois?
«Il ne faut pas perdre le modèle des RPA» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00