Aller au contenu
Sprint de 100 mètres

Audrey Leduc fracasse un record canadien!

Audrey Leduc fracasse un record canadien!
Audrey Leduc / Facebook / Audrey Leduc

Audrey Leduc, sprinteuse de 25 ans a fracassé un record canadien vieux de 36 ans avec son chrono de 10,96 secondes au 100 mètres.


Écoutez l'entrevue de Mario Langlois avec Audrey Leduc, sprinteuse du Rouge et Or de l’Université Laval.


«J'ai vraiment hâte de pouvoir courir pour essayer de voir si je suis capable d'améliorer encore une fois ce temps-là», a confié Leduc, toujours sur les lieux de son record à Bâton Rouge en Louisiane.

«C'est super le fun de pouvoir être la détentrice de ce record-là, d'être une Québécoise qui le détient. C'est le fun de pouvoir faire briller le Québec sur la scène nationale et démontrer qu'on est capable de bien courir vite au Québec», ajoute-t-elle.

Écoutez le segment pour en apprendre davantage sur son parcours sportif varié.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé
«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
10 Canadiens encore en séries dans la NBA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00