Aller au contenu
Procès de Donald Trump

«Qu'arriverait-il aux États-Unis si Donald Trump est condamné à la prison? »

«Qu'arriverait-il aux États-Unis si Donald Trump est condamné à la prison? »
Donald Trump, 45e président des États-Unis / Mike Stobe / Stringer / Gettyimages

Qu'arriverait-il chez nos voisins du Sud si Donald Trump était bel et bien condamné à la prison dans le cadre de son procès criminel? Telle est la question que se pose l'animateur Philippe Cantin dans sa revue de presse. 


Écoutez l'éditorial de Philippe Cantin, mardi, à l'émission Sans Réserve. 

«Qu'est ce qu'on fait s'il est condamné à la prison? Croyez-le ou non, le service secret devrait l'accompagner en prison parce que dans les fonctions de la présidence américaine, les anciens présidents sont également protégés 24 h par jour. Alors, dans un environnement carcéral, bien sûr, on ne pourrait pas laisser M. Trump à lui-même. Il y aurait donc des agents qui seraient là avec lui en prison, selon des horaires de travail réguliers, mais qui seraient là 24 h par jour, sept jours sur sept qui s'alterneraient dans l'établissement et hors de l'établissement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00