Aller au contenu
De Los Angeles à Sydney...

«Est-ce qu'on en viendra à une fatigue de Taylor Swift?» -Philippe Cantin

«Est-ce qu'on en viendra à une fatigue de Taylor Swift?» -Philippe Cantin
Taylor Swift / Ashok Kumar/TAS24 / Contributor / Gettyimages

De Los Angeles à Sydney, en passant par Buenos Aires et Tokyo, la chanteuse Taylor Swift est littéralement partout! En pleine tournée, l'Américaine de 34 ans lance un nouvel album, The Tortured Poets Department.

Malgré sa grande popularité auprès des «swifties», ses plus grandes fans, connaîtrons-nous une fatigue de Taylor Swift?


Écoutez le tour de table avec Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, Marie-Ève Tremblay, Geneviève Pettersen et Jeremy Filosa au micro de Philippe Cantin sur la très populaire Taylor Swift. 

«Je n'oserai pas dire qu'il y a une fatigue parce que c'est quelqu'un qui est un exemple pour de nombreux artistes dans le business américain. Mais c'est vrai que cette saturation de sorties d'album et on parle d'elle en permanence, ça risque de compliquer les choses. Est-ce que je vois une fatigue arriver dans les six prochains mois, dans les deux ou trois prochaines années? Non. Mais à longue échéance, je ne serais pas surpris que Taylor elle-même décide de prendre du recul. Et pour tout vous dire d'entrée, l'une des raisons principales pour lesquelles je vois très bien Taylor Swift, entre guillemets, disparaître du monde musical d'ici 2026, c'est parce qu'on parle de plus en plus de projets de films pour elle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»
«Cette saison on a vraiment quatre équipes assez fortes»
«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00