Aller au contenu

Hockey féminin: Match historique samedi, au Centre Bell

Hockey féminin: Match historique samedi, au Centre Bell
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Un record d'assistance pour un match de hockey féminin a été établi samedi au Centre Bell, avec 21 105 spectateurs.

Une journée mémorable, malgré la défaite de l'équipe de Montréal en prolongation, contre la formation de l'équipe de Toronto.

Il s'agissait du tout premier match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) présenté dans l'emblêmatique anphithéâtre. 


Écoutez la chronique de Meeker Guerrier aborder avec Patrick Lagacé, ce point tournant pour le hockey féminin.

«Au Centre Bell samedi, on entendait beaucoup de jeunes et aussi, beaucoup de femmes. Dans une foule veut veut pas, les hommes ont des voix plus graves. Donc quand tu as plus de femmes, tu sens que la foule est un peu plus aiguë et un peu plus excitée aussi à cause de l’événement et à cause du timbre de voix. Et ça, je trouvais ça franchement intéressant. Je me disais, si j’avais eu les yeux fermés, je me demanderais qu’est ce qui se passe, qu’est-ce qu’il y a différent au Centre Bell? Puis je n’aurais pas pu mettre le doigt dessus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00