Aller au contenu
Tour de table

Comment régler l'intimidation à l'école?

Comment régler l'intimidation à l'école?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, a annoncé la tenue d'une grande journée de mobilisation le 24 mai prochain à Québec en lien avec la présentation de son plan de prévention de la violence et de l'intimidation dans les écoles.


Écoutez Jeremy Filosa, Jean-Luc Brassard, Marie-Eve Tremblay et Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez.


L'équipe de Sans réserve réagit à la nouvelle et se demande comment diminuer l'intimidation et les actes de violence dans nos établissements scolaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des peines plus sévères pour les voleurs de voitures?
«Pas d'opération machiavélique pour diriger le personnel vers le privé»
415 M$ en aérospatial dans la région de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00