Aller au contenu
LPHF : Montréal vs Toronto au Centre Bell

«C'était tellement enivrant et beau de voir ça» - Isabelle Ethier

«C'était tellement enivrant et beau de voir ça» - Isabelle Ethier
Joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

L'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin s'est finalement inclinée face à Toronto, lors d'un match historique pour le hockey féminin samedi soir au Centre Bell.

Dimanche, Jérémie Rainville revient sur cette rencontre qui a su attirer 21 105 spectateurs, un record d'assistance pour un match de hockey féminin. Il est accompagné d'Isabelle Éthier qui était à l'analyse du match avec Dany Dubé et Martin McGuire.

«Je suis encore portée par l'émotion de la journée d'hier. C'était tellement magique. C'est une grosse dose d'amour que les 21 105 partisans ont donné à l'équipe de Montréal. C'était tellement enivrant et beau de voir ça. On a même senti la nervosité au niveau des joueuses au début de la partie.»

Écoutez-la discuter de sa collaboration avec Dany Dubé et Martin McGuire et présenter son analyse du match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année
Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00