Aller au contenu
Balado Turbulences: traverser les troubles anxieux

«Je voulais donner les clés à ceux qui ne savent pas par où commencer»

«Je voulais donner les clés à ceux qui ne savent pas par où commencer»
Homme qui souffre d'anxiété / Photo : Yoss Sabalet / Moment / Getty Images

Julien Morissette, animateur, réalisateur de balado et musicien, a créé le balado Turbulences: traverser les troubles anxieux, dans lequel il partage sa quête personnelle ; surmonter son trouble anxieux, plus particulièrement sa peur de prendre l'avion. 

Il discute, samedi, au micro d'Élisabeth Crête, de cette peur qui l'a paralysé durant de nombreuses années et qu'il tente de vaincre au cours des épisodes de son balado.

«Je voulais donner les clés à ceux n'ont pas toujours les moyens ou qui ne savent pas par où commencer. Donc, dans le balado Turbulence, j'ai apporté mes micros et mon enregistreuse avec moi chez la psy. Carrément. Pendant un an et demi, j'ai enregistré des séances avec l'accord évidemment de la professionnelle avec qui je travaille. Donner ces ressources, c'était ma façon à moi de partager maintenant le privilège que j'ai d'y avoir accès.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Rôle d'acteur dans une quotidienne : «C'est exigeant, mais tellement thrillant!»
«Il a trouvé ça trop dur de la lire de A à Z» -Marc-François Bernier
Il reste moins de 72 heures pour faire ses impôts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00