Aller au contenu
Le grand tour des réseaux sociaux

«Ça fait broche à foin en s'il vous plaît» -Frédéric Labelle

«Ça fait broche à foin en s'il vous plaît» -Frédéric Labelle
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Dans le cadre d'un concours organisé par Tim Hortons sur son application, des gens ont cru avoir gagné des prix. Une Québécoise pensait même avoir gagné un bateau! Or, la populaire chaîne de restauration canadienne a connu une suite d'erreurs dans les prix offerts et plusieurs «gagnants» n'avaient en fait, rien gagné. 


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand sur la controverse des faux gagnants de Tim Hortons à la suite d'un concours organisé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
Défi voyage: «Pas de téléphone ni d'argent, juste des canettes Red Bull»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00