Aller au contenu

Ce à quoi s'expose Donald Trump s'il est reconnu coupable

Ce à quoi s'expose Donald Trump s'il est reconnu coupable
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Un peu plus tard dans l'émission de Patrick Lagacé, Christian Dubé, le ministre de la Santé, discutera de l'accès aux médecins de famille et de la suppression d'une prime pour les médecins qui acceptent plus de patients.

Une telle situation pourrait laisser des centaines de milliers de Québécois sans médecin.

Par ailleurs, le procès criminel de Donald Trump à New York, où il est accusé de fraude, est en cours avec la sélection des jurés.

Un article du New York Times suggère que Trump pourrait faire face à une peine de prison, influencée par son manque de remords et ses condamnations civiles passées, avec une possible incarcération à Rikers Island.

On écoute Patrick Lagacé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les résultats de la Banque Scotia: la provision et les piments forts
«Il ne faut pas l'oublier, Gaza, c'est une prison» -François Audet
«Je ne vous dis pas que c'est jamais arrivé» -David Bowles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00