Aller au contenu
Sports et société

La gestion des attentes et le capital de sympathie des Canadiens

La gestion des attentes et le capital de sympathie des Canadiens
Les sports dans l'oeil de Meeker / Cogeco Média

Pour sa chronique, mercredi, au micro de Luc Ferrandez, Meeker Guerrier partage son analyse de la saison des Canadiens de Montréal avec une autre perspective...


Écoutez Meeker Guerriez et Luc Ferrandez...

«Je pense que les entreprises du Québec et surtout les entreprises de communications, entre autres, peuvent apprendre énormément du Canadien de Montréal. Il y a plusieurs phénomènes dont on parle souvent. On peut parler du capital de sympathie, par exemple. On peut parler de la gestion des attentes. On peut parler également de progression dans une entreprise, tous des termes qui chez le Canadien de Montréal, on semble jongler très bien avec tout ça.»

Autre sujet : 

  • Une enquête de la NBA
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite
Les problèmes de cohabitation de pis en pis à Saint-Henri
S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00