Aller au contenu
Rentrée locale du CF Montréal

«Je m'attends à ce qu'on prenne le jeu à notre compte» -Wandrille Lefevre

«Je m'attends à ce qu'on prenne le jeu à notre compte» -Wandrille Lefevre
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Après six matchs disputés à l'étranger, le CF Montréal fait - enfin! - sa rentrée locale, samedi, au stade Saputo, en affrontant le FC Cincinnati.

Pour l'occasion, Mario Langlois accueille l'analyste Wandrille Lefèvre pour commenter ce début de saison.

Après un premier trio de rencontres solides à l'étranger, la formation de l'entraîneur Laurent Courtois a encaissé trois revers de suite.

À quoi s'attendre pour cette rentrée?

Wandrille Lefèvre s'attaque aux sujets suivants

  • Le jeu collectif à ce jeune stade de la saison
  • Des commentaires spécifiques à certains joueurs
  • Les carences en défensive

On écoute Wandrille Lefèvre...

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«J'ai été chanceux: la foule criait mon nom» -Steve Bégin
«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
«Dans les estrades, je n'ai pas senti cette hostilité» -Jean-Michel Dufaux
«On n'a joué que des matchs à guichets fermés cette saison» -Simon Lafrance
«Elle a une visibilité inégalée en ce moment» -Hugues Léger
«C'est un rêve qui se réalise, c'est sûr» -Charles-Émile Brunet
«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite